Projet Art Visuel de la maternelle au CM2: 1 dessin pour 1 soignant.

Les soignants de la France entière sont en première ligne pour aider les malades du Covid-19. Des Saintinois et des parents d’élèves soignants sont mobilisés et font face tous les jours. Afin de les soutenir, des enseignants ont lancé un appel aux enfants pour les encourager et les remercier à travers des dessins.

Le projet :

Sur la base du volontariat, chaque enfant fait un dessin coloré. Les parents envoient une photo du dessin par mail à l’enseignant. Les dessins seront postés sur le Blog de l’école dans l’onglet : 1 dessin pour 1 soignant. Toutes les manières et matières sont acceptées !: crayons de couleur, feutres, peintures, encres, collage… Indiquez uniquement le prénom et la classe de votre enfant sur le dessin.

Attention, les dessins dont les parents n’ont pas donné, en début d’année scolaire, l’autorisation à l’enseignant de poster une production sur le Web, ne pourront pas être publiés sur le Blog.

A vos feutres et crayons !

un_dessin_pour_un_soignant.jpg, mar. 2020

Florence Balland

Author: Florence Balland

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie