PPMS (Plan Particulier de Mise en Sûreté)-2016-2017- Informations aux parents

La loi impose aux établissements scolaires la mise en œuvre d’un Plan Particulier de Mise en Sûreté face aux risques majeurs (ex : risques naturels comme les tempêtes, les éboulements de terrain, les gros orages, les risques technologiques et industriels et les risques d’intrusion). Il s’agit à la fois : • de donner de manière simple aux élèves les règles élémentaires de sécurité. • d’examiner dans le cadre scolaire les risques et d’y apporter des réponses à la mesure des moyens dont disposent les établissements.

3 exercices de confinement se dérouleront cette année dans notre école. Les élèves seront informés. Ces exercices durent en moyenne 30 minutes.

Une fiche vous informe des bons réflexes que vous, parents, devez adopter en de telles circonstances.

Mme BALLAND

annexeppmsparents-page-001.jpg

Florence Balland

Author: Florence Balland