Inscription des élèves au périscolaire, aux NAP ( Nouvelles Activités Périscolaires) et à la cantine.

Un service d'accueil périscolaire, de cantine scolaire (matin : 7h-8h30, midi : 11h30-13h30, soir : 16h30-19h ), et des NAP ( vendredi après-midi) est mis en place par la commune de SAINTINES.

Chaque matin ( 8h20 ) et après la pause méridienne ( 13h20), les animateurs du périscolaire remettent les élèves aux enseignants et réciproquement après la classe ( 11h30 et/ou 16h30).

Les renseignements et inscriptions se font auprès de la MJC (Maison de la Jeunesse et de la Culture) de Verberie, tél : 03.44.40.90.69.

Site web de la MJC: www.mjcverberie.fr

Mail MJC : mjc.verberie@wanadoo.fr

prospectus-recto-saintines.jpg

prospectus-saintines-verso.jpg