Fresque murale

A l'école des Remparts, les élèves, encadrés par leurs enseignants, ont exploité leur fibre artistique et voilà le résultat ! 34.JPG

Fresque murale à l'école des Remparts

En s'inspirant des œuvres de Natasha Wescoat et avec l'intervention de Mme Sophie Lebot, sautriaute et illustratrice d'albums jeunesse, les enfants ont commencé par étudier l'artiste puis les différentes étapes de réalisation sont arrivées : dessins à la manière de Natasha Wescoat, réalisation de croquis, lessivage du mur, mise en peinture du "fond" à l'éponge et maitrise des dégradés de couleurs, dessins des arbres sur le mur et mise en peinture !

Les enfants et leurs enseignants sont  fiers du résultat et c'est avec beaucoup de plaisir qu'ils ont présenté la fresque terminée le 4 juillet  dernier aux parents et à la municipalité et qu'ils vous la présentent aujourd'hui.
Un grand merci aux parents qui sont venus nous aider à lessiver le mur.
La directrice, Virginie GRAF

2.JPG3.JPG5.JPG6.JPG7.JPG10.JPG11.JPG12.JPG13.JPG15.JPG17.JPG18.JPG20.JPG21.JPG23.JPG24.JPG25.JPG26.JPG29.JPG32.JPG33.JPG34.JPG