Ecole de Boissy Fresnoy

compte rendu du 1er conseil d'école 2018/2019

dans la catégorie conseils d'école

CR1_conseil école_BF 2018_2019.pdf

activités aquatiques CP/CE1/CE2/CM2

Activités aquatiques.docx

Demande de parent.docx

Absence Mme Delfraissy (MS/CE1)

Mme Delfraissy sera absente mardi 6 novembre. Vous serez informés de son éventuel remplacement dans la journée de lundi.

Commandes de photographie scolaire

Si ce n'est déjà fait, pensez à commander les photographies individuelles et de groupe de vos enfants. Les codes de connections sont dans le cahier jaune. En cas de problème de connexion, merci d'envoyer un mail à l'école.

Sortie au cirque en 2017-2018

Mesdames, Messieurs, parents des anciens PS, MS, GS, CP, CE1, CE2 (classes de Mmes Panhaleux, Loiseau et Delfraissy)

Lors de la sortie scolaire au cirque Micheletty en juillet dernier, un teaser a été réalisé pour promouvoir leur activité. Certains enfants et accompagnants apparaissent furtivement dans ce teaser, c'est pourquoi la responsable du cirque m'a transmis une demande d'autorisation de diffusion de ce teaser au grand public. Ce document sera transmis à vos enfants demain, merci de bien vouloir le compléter et signer avant le 6 novembre. Le mail avec le teaser peut vous être transmis à la demande.

élections des représentants de parents d'élèves

Attention dernier délai pour voter !

Les enveloppes de vote doivent nous parvenir avant vendredi. Vous pouvez également venir voter à l'école, dans la classe de Mme Gestkoff, aux heures de récréation ou d'entrée et de sortie de préférence.

réunion de rentrée de Mme Gestkoff

dans la catégorie Classe de CE2/CM1 de Mme Gestkoff

Réunion de rentrée 2018_2019 [Enr....pdf|/ecoledeboissyfresnoy/public/Reunion_de_rentree_2018_2019__Enregistrement_automatique_.pdf]

réunion de rentrée CM de Mme Ledoux

dans la catégorie Classe de CM1-CM2 de Mme Ledoux

Madame, Monsieur,

Je vous informe que la réunion de rentrée aura lieu le Vendredi 14 septembre à 17h30 dans la classe 1. Le fonctionnement de la classe ainsi que les projets de l’année vous seront présentés.

Cordialement,

LEDOUX Fanny

Mots de dictée à mémoriser - Classe de CE1

dans la catégorie Classe de MS/CE1 de Mme Delfraissy

Voici la liste des mots de dictée de début d'année. Les dictées auront lieu tous les vendredis. Le document peut être conservé à la maison. Un double sera collé dans le cahier de liaison.

Scan_0002.pdf

Réunion de rentrée CE1 de Mme Delfraissy

Réunion de rentrée CE1 .pptx

Réunion de rentrée MS de Mme Delfraissy

Réunion de rentrée MS .pptx

Liste de classe CM1/CM2 de Mme Ledoux

dans la catégorie Classe de CM1-CM2 de Mme Ledoux

CM1-CM2 simple.pdf

Liste de classe CE2/CM1 de Mme Gestkoff

dans la catégorie Classe de CE2/CM1 de Mme Gestkoff

CE2-CM1 simple.pdf

Liste de classe MS/CE1 de Mme Delfraissy

MS-CE1 simple.pdf

Liste de classe GS/CP de Mme Loiseau

dans la catégorie Classe de GS/CP de Mme Loiseau

GS-CP simple.pdf

Liste de classe PS/MS/GS de Mme Panhaleux

dans la catégorie Classe de PS/MS/GS de Mme Panhaleux

PS-MS-GS simple.pdf

Vêtements perdus

Un certain nombre de vêtements oubliés attendent toujours de retrouver leur propriétaire. Vous pouvez les trouver dans le carton des objets trouvés dans la salle de motricité (côté maternelle). Les vêtements non récupérés serviront de change pour les plus jeunes ou seront donnés à la Croix Rouge pendant les vacances.

Rendu des livrets scolaires

dans la catégorie Administratif

Les livrets scolaires vous ont été remis en fin d'année. Ils devront être conservés par l'école après signature. C'est pourquoi l'équipe enseignante vous demande de bien vouloir les rendre à l'école rapidement, au mieux avant le 7 juillet, au plus tard le jour de la rentrée. Vous avez également la possibilité de le déposer dans la boîte aux lettres pendant les vacances.

Merci de votre compréhension.

Réunion de rentrée - RAPPEL

dans la catégorie Classe de MS/CE1 de Mme Delfraissy

La réunion de rentrée pour la classe de Mme Delfraissy, MS/ CE1 se déroulera le jour même de la rentrée soit le lundi 3 septembre dans la classe. Pour les MS, la réunion aura lieu à 17h30 et pour les CE1, la réunion se déroulera à 18h30.

En espérant vous voir nombreux ! En attendant bonnes vacances à tous, reposez vous bien !

Liste de fournitures rentrée 2018/2019 GS/CP de Mme Loiseau

dans la catégorie Classe de GS/CP de Mme Loiseau