Rencontre USEP des CM1/CM2

Vendredi 30 juin 2017 : la rencontre USEP

Nous sommes partis à 9 heures, à pieds, pour rejoindre le stade de Péronne. Dès que nous sommes arrivés, nous avons installé le matériel pour les ateliers. Il y avait : hand-ball, golf, course de relais, tir à l’arc, orientation et football.

Le matin, nous avons fait 5 ateliers, il y avait 6 groupes de dix ou onze personnes.

Nous avons mangé sur le terrain de foot avec qui on voulait. Nous avons fini les activités en début d’après midi, après le pique-nique.

Puis nous avons joué tous ensemble et avec Mr Capdebos à un jeu collectif qui s’appelle « poules, renards, vipères ».

Nous n’étions pas la seule école, il y avait aussi la classe de monsieur Capdebos et la classe de madame Olivier de l’école de Mont Saint Quentin.

Nolan et Karim (CM1/CM2 de Mme Van Dycke)

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/ecolecentreperonne/index.php?trackback/76