Le 12 Décembre dernier après-midi, une rencontre entre les 6ème2 et les CM2 de l’école d’Ailly sur Noye a eu lieu dans le cadre du cours d'anglais de Mme JOLLY. La rencontre s'est organisée en trois temps. Chaque élève de 6ème devait apprendre à un ou deux CM2 un dialogue de présentation que les CM2 devaient connaître par cœur pour pouvoir récupérer leur pochette cadeau à l'intérieur de laquelle il y avait des bonbons, des activités (mots mêlés, coloriages magiques…). Une fois que les CM2 ont tous eu leur pochette, les 6ème les ont aidés faire leurs activités.

Ensuite la chorale du collège de Mme GOIN, professeur de musique, est venue nous rejoindre pour interpréter des chants de Noël : une fois avec les 6ème et une fois avec les CM2.

Enfin, après avoir chanté, nous avons mangé un goûter fait maison par Mr LECOMTE sur le thème de l’Angleterre. Il y avait du cheesecake (qui était succulent),du gâteau au chocolat (exquis) et du crumble aux pommes (délicieux).

Magdalena B., 6ème2