Guy Mareschal s'affiche saison 4

2015_spectacle_3_ok.jpg
Pour la 4ème année consécutive, une présentation des travaux réalisés par les élèves du collège Guy Mareschal s'est tenue sous forme de spectacle vendredi dernier dans la salle du centre culturel J. TATI.
Environ 40 jeunes ont participé en tant qu'acteurs devant une salle fournit d'environ 150 personnes.

• La chorale a une nouvelle fois tenu le haut du pavé.
  • Une dizaine d'élèves a présenté l'atelier acoustique par une production de bruitages assistés par ordinateur. Spectaculaire !
  • Les jeunes déficients auditifs se sont produits sur scène devant le clip qu'ils ont eux même réalisé. La gestuelle de la langue des signes était forte en émotion.
  • Des poèmes ont été lu par des jeunes de 5ème.
  • Le court métrage réalisé par les élèves durant le festival du film d'Amiens a également été visualisé.

M. LOUETTE Vincent (professeur d'éducation musicale) et M. GREMBER Thomas (professeur d'arts plastiques) ont fortement contribué à la réussite de cette belle soirée "GUY MARESCHAL S'AFFICHE SAISON 4"