J - 3 : Informations sur le CHALET

Le Compte à rebours continue, nous sommes maintenant à 3 jours du départ.

Place aujourd'hui, aux informations sur le chalet. Nous séjournerons dans le centre de vacances "Les Chalets du Cernix". Les 3 chalets sont situés au coeur de la commune de Cohennoz (commune collée à Crest-Voland), idéalement implantés à proximité des pistes de ski (environ 200 mètres). Dans les 3 chalets (2 seulement seront occupés durant notre séjour : un lycée de Brest et nous). Nous serons plus précisément dans le chalet les Carlines comprenant 45 places. L'adresse exacte du chalet est Place du Cernix - 73400 COHENNOZ.
Voici l'adresse du site de l'organisme qui gère notre séjour (cliquez sur ce lien).

Un incontournable de la classe de neige est la composition des chambres. Les élèves ont choisi librement avec qui ils souhaitaient être et le choix des chambres (avec balcon, plus ou moins grande...) s'est fait par tirage au sort. Voici le plan des 3 niveaux du chalet avec la répartitions des chambres.

Niveau 0 : salle de restauration

Niveau 1 : salle de classe et étage des filles

Niveau 2 : Étage des garçons

Encore plus de photos du chalet :