Correspondance : Conversation Skype

Vendredi 8 mars à 16h, nous avons appelé nos correspondants sur Skype en vidéo. Nous leur avons posé quelques questions, nous avons chanté et nous avons discuté.
Dorénavant, les élèves échangeront régulièrement des messages vidéos avec leurs correspondants (en plus des lettres et des colis).

La correspondance permet de travailler un grand nombre de compétences tout en y donnant du sens et permet également la mise en place de différents projets. Les élèves sont très motivés !
20190308_175044.jpg