Correspondance

Le vendredi 9 novembre, notre classe a reçu une lettre. 20181112_184410.jpg Elle a été écrite par une classe d'une autre école : la classe de MS/GS de Josépha, école de "Les Ageux". 20181112_184450.jpg Les élèves ont donc décidé de répondre à cette lettre, de leur envoyer des dessins ainsi qu'une photo de Diego et de la classe. Lettre.jpg

Contenu de la lettre envoyée :

" Bonjour,

ça va bien, on travaille. Votre singe va bien ?

Nous aussi on a un orang-outan qui s'appelle Diego. Il n'aime pas le bruit. Quand on fait trop de bruit, il se cache dans une autre classe. Notre singe ne fait pas le fou. Il adore les bananes. Comment est votre classe ? Diego et Pablo sont-ils copains ? Au revoir !

La classe des MS de Thibault"

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/msdoltopsm/index.php?trackback/42