dimanche, 18 mai 2014

Partenariat avec l'ONAC

LOGO_ONAC.jpg

L'ONAC est l'Office national des anciens combattants et victimes de guerre qui est un établissement public administratif à caractère national sous tutelle du Ministère de la Défense dont les délégués sont présents dans chaque département. À ce titre, l'ONAC de la Somme a décidé de récompenser le travail de ce site sur la mémoire en offrant une subvention pour les différentes manifestations réalisées pour l'année 2014. Nous voulions les en remercier.

mercredi, 20 novembre 2013

La labellisation du lycée pour le Centenaire

Le lycée Lamarck d'Albert est heureux de vous dire qu'il a obtenu la labellisation académique par le comité du Centenaire pour l'ensemble de ses projets sur toute la durée de l'événement.
logolabelcentenaire.jpg

samedi, 2 novembre 2013

Un grand merci

Un grand merci à tous ceux qui ont rendu possible ce site et qui, par leurs efforts, le font vivre quotidiennement.