04/09/2023

Liste des élèves d'Isabelle

Une erreur figure dans l'intitulé de la liste: Les élèves d'Isabelle sont bien inscrits en Petite et Moyenne Sections.

Liste des élèves de Petite et Moyenne Sections

01/09/2023

Enseignante chez les tout-petits et petits

Chez les tout-petits / petits
C'est Madame Charlotte COLLET qui a été nommée sur le poste prenant en charge la classe des tout-petits et petits.

Cantine - garderie - bus
Téléchargez la fiche destinée à nous informer si votre enfant fréquentera l'un ou l'autre de ces services.

28/08/2023

Rentrée 2023-2024

Information générale

Une erreur concernant les dates des vacances a été corrigée lors de cette mise à jour

Attention:  La rentrée des classes aura lieu à 09h10 le lundi 4 septembre 2023, pour faciliter la cohérence avec la rentrée de l'école élémentaire. Mais dès le mardi 05 septembre, l'horaire d'accueil repasse à 08h50 le matin, horaire habituel. Les horaires habituels de l'école sont: accueil de 08h50 à 09h00 - reprise de 11h50 à 12h00 / accueil de 13h30 à 13h40 - reprise de 16h30 à 16h40.
Pour ce 1er accueil, rassemblement l'esplanade de la garderie "La Courte Echelle, (voir le
plan ) voisine de l'école maternelle, pour un appel général par classe. Dès l'appel effectué, les parents pourront suivre leur enfant dans la classe, avant un au-revoir. A cette occasion, les informations concernant cantine/bus/garderie devront nous être fournis.
Pour les plus petits, un échelonnement est mis en place. Les informations sont maintenant disponible sur le blog dans la section "Contact-informations-documents". Ces documents sont affichés dans la vitrine d'information de l'école. Attention: Des inscriptions de dernière minute peuvent nous amener à modifier la structure des classes.

Le planning général de la rentrée 2023
L'organisation de la rentrée échelonnée des Tout-Petits et Petits
Liste des élèves de la section des Tout-Petits et Petits
Liste des élèves de Petite et Moyenne Sections