Recherches sur les soldats

Suite à nos recherches sur les soldats, nous n'avons pas trouvé JOUBREL Edmond sur le site mémoire des hommes... Nous avons donc essayé de chercher uniquement avec le nom de famille et nous avons trouvé JOUBREL Marcel qui aurait peut-être une correspondance avec Gouvieux! Sur la fiche trouvée, son prénom était déjà barré et indiquait Ferdinand...

Nos questions : Est-ce le bon soldat? Pourquoi le prénom sur cette fiche est-il barré? Est-ce que ça a un lien avec la possible erreur de prénom de notre soldat?

Les élèves de CM2 de l'école du Manoir des Aigles