La naissance de la webradio du collège

GMS Radio est née en 2021 au sein du Club Webradio du collège. La première année, des élèves de 5èmes et de 4èmes se sont initiés à la création de podcasts et de jingles. Ils ont aussi couvert comme les journalistes en herbe qu'ils étaient "Les parcours du Coeur", action réalisée dans le cadre de la Parcours de Promotion à la Santé au profit des 5èmes.

Le matériel nécessaire à l'installation de la webradio est arrivé à la fin de l'année scolaire, en 2022, et les professeurs encadrant nous ont fait la surprise de nous monter un vrai studio d'enregistrement, ou presque !

GMS Radio était réellement née et maintenant elle n'attends plus que toi pour la faire vivre en l'écoutant et en participant à la création de podcasts !!! Nous comptons sur toi.

Commentaires 1

• Ceci est un commentaire

Pour le supprimer, connectez-vous et affichez les commentaires de votre blog. Vous pourrez alors le supprimer ou le modifier.