Rentrée 2013

Bienvenue aux :

Nouveaux enseignant(e)s, enseignant'e)s, formateurs, formatrices et personnel de l'éducation
Vous arrivez dans une école, un collège, un lycée.
Vous cherchez des outils pour faire la classe, des programmes, des référentiels de diplômes, des repères sur le système éducatif, des informations sur votre région ou votre académie.
Vous souhaitez rencontrer des collègues, trouver aide, conseil, expertise.

Rendez-vous dans votre Antenne, CDDP ou au CRDP !
Nous vous accueillons, près de votre établissement, dans nos différentes implantations du CRDP de l'académie d'Amiens.

Dans chacun des trois départements nos médiathèques, librairies, espaces consacrés aux TICE, vous sont ouverts et un accueil particulier vous sera réservé pour :

des lieux de formation ou centres d’appui dédiés aux TICE :
- Amiens
- Beauvais
- Laon
Un concours et des prix littéraires :
- Blog trotteurs du patrimoine de Picardie
- Prix des jeunes lecteurs de l’Oise
- Prix Gr’Aisne de critique dans l’Aisne

Pour consulter, emprunter, acheter les ressources pour enseigner, se former retrouvez-nous au :

CRDP de l'académie d'Amiens
CDDP de l'Oise