Programmation de la galerie

Programmation des expositions de la Galerie du Collège de Mouy pour l'année 2016-2017

calendrier2.jpg

Programmation des expositions de la Galerie du Collège de Mouy

Exposition 1 « NON à la haine »

• Dates : du 5 au 16 Décembre 2016.

Exposition 2 « Sténopé »

• Dates : du 9 au 27 Janvier : Exposition des travaux des élèves de 5e, CDDC sur le sténopé en partenariat avec Diaphane (projet 2015-2016).

Exposition 3 « Les gestes du cinéma »

• Dates : du 30 janvier au 10 février 2016. Exposition de photographies en relation avec le CDDC des élèves d'ULIS.

Les 2 et 3 mars.

• Intervention / Infirmerie.

Exposition 4 " Invitation au voyage"

• Dates : du 13 mars au 8 avril. BD en relation avec le projet culture + et les 5D.

Exposition 5 "Sculpture"

• Dates : du 16 mai au 10 juin : Exposition de l'artiste Marc GERENTON en lien avec le CDDC des 4A / sculpture.

Exposition 6 "Sténopé"

• Dates : du 12 au 23 juin : Exposition des travaux des élèves de 5e G de l’année 2016-2017 et d'un photographe. Projet en partenariat avec Diaphane et du photographe Laurent VILLERET. Travail de photographies basées sur le procédé technique.

Fin Juin

• Travaux des élèves /ateliers / Journée (quinzaine) des arts.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/galerieromainrolland/index.php?trackback/13