Îlot - Mickaël Troivaux

Du 30 avril au 27 mai 2019, nous avons le plaisir d'accueillir ÎLOT, une exposition de Mickaël Troivaux

L'artiste y poursuit sa réflexion autour de la photographie d'identité par le biais de photographies, d'installations de photographies et d'une vidéo issue de son dispositif (auto)Portraits. Celui-ci se présente sous la forme d'une cabine type Photomaton démontable et transportable. Pas d'appareil photo dans l'antichambre mais une caméra dont l'enregistrement se déclenche quand quelqu'un entre et jusqu'à sa sortie afin de saisir quelques secondes de "pure présence à soi".

Nous exposerons également les photographies qu'il a réalisé au mois de mars avec les élèves de trois classes du collège. Il y est question de lumière et de mouvement. De Slow Flash et de Light Painting.

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/galerie3v/index.php?trackback/26