Futsolidaire 9ème édition : Demi-finale

Spectateurs : 300

P1010356.JPG

équipes :

renégats : Dhenin brandon,lopes nunes teddy , Hilti hugo ,yanis lecocq, guillemain leo , touzet tom, cleto matteo

No name : Wagner arthur , Larabi Karl , Bazi Remy , Ducrot Antoine , duboux Brice , Sacilé Wesley , Farenc Hugo

P1010376.JPG

buteurs

No Name : bazi 4 Larabi 2 wagner 2 cleto 2

P1010354.JPG

Résumé : Une match sans suspense, les Renégats ont été perdus sur le terrain et étaient très mal organisé, l'absence de leur capitaine les a empêché de mieux représenter. Les No Name ont déroulé et se sont régalés offensivement.

Demi-finale n°2 : The Mood'z vs Kiki's : 3/1

Date : jeudi 2 juin 2016

lieu : Gymnase du collège La fontaine des Prés de Senlis

Spectateurs : 300

P1010317.JPG

équipe :

The Mood'z : foucard gaetan, chevalier thibault ,vinches axel ,dekerpel matthieu ,allouche mathis, hugo hilti, canas ciryl

Kiki's : courgenay léo , courgenay jules , heyberger victor , coustal baptiste , sicard arnaud ,humbert guilleme,raynaud paul

P1010343.JPG

buteurs :

Kiki's : Coustal (1)

The mood'z : Vinches (1) , Lilti (1), Dekerpel (1)

P1010306.JPG

Résumé :

Un match plus disputé qu'on aurait pu croire vu les équipes, les Kiki's ont eu plusieurs occasions notamment par Heyberger mais le gardien des Mood'z était dans un grand jour. Les kiki's se sont épuisés puis les Mood'z ont réussi à marquer plusieurs buts contr une bonne équipe des Kiki's.

P1010321.JPG

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/futsolidaire/index.php?trackback/174