Remise des diplômes à l'aéroclub du beauvaisis

Les remises des diplômes on eu lieu à l'aéroclub, en présence des élèves reçus au mois de juin, les élèves préparant le BIA, des parents d'élèves, des personnes de l'aéroclub, M Lagouche - président de l'aéroclub, Eric - le pilote instructeur, Mme Vierin - principal du collège et M Durand.

Tout le monde a eu le droit de découvrir ou de redécouvrir les avions de l'aéroclub, de pouvoir monter et s'installer aux commandes, de poser des questions aux pilotes instructeurs et aux pilotes amateur, surtout Mme Vierin.

Voici quelques photos de la visite.

REMISE1.jpg
REMISE2.jpg

Ensuite, il y a eu la remise des diplômes et des récompenses, Bambi Blaise a eu le plaisir d'avoir 2 heures de vols offert par l'aéroclub, et Lefevre Tiphaine a eu un beau livre de photos vu du ciel offert par M.DASSAULT Serge. Puis nous avons pris le verre de l'amité.

Voici quelques photos de la remise.
REMISE3.jpg
REMISE4.jpg