Ils étaient nombreux encore cette année dans le hall du collège à attendre un beau diplôme .

Un diplôme récompensant les élèves sérieux, motivés......

Bravo à tous les élèves de l'année dernière qui par leur travail et leur attitude ont récolté au cours des trois conseils de classes trois félicitations , compliments ou encouragements au cours de l'année précédente. DSC09473.JPG

Les membres du FSE, les enseignants ont félicité les lauréats au cours d'une petite cérémonie le mardi 24 octobre dans le hall du collège.

Tous les élèves ont reçu un diplôme, les plus chanceux ( trois félicitations du conseil de classe ) une carte achat de 10 euros offert comme chaque année par le FSE.

C'est le principal M Paternoster et les professeurs principaux de l'année dernière qui ont remis le précieux sésame.

Bravo encore !