LA REMISE DES PRIX 2018

Avant de partir en vacances, toute l'école se réunit pour souhaiter aux CM2 une bonne route au collège. Mais cette année, nous disons au revoir et merci à Madame Decrept la présidente des Parents d'élèves qui n'a pu retenir ses larmes devant la chorale qui a chanté pour elle.

Tout le monde se réunit dans la salle polyvalente et nous remercions les différents partenaires de l'école qui œuvrent, chaque jour,pour que nous passions une bonne année.

Pour remercier notre dynamique présidente, Sabrina, nous avons chanté, accompagnés d'un papa à la guitare.

Grand moment d'émotion !!!

Et puis ce fut au tour des CM2 de venir chercher leur prix, remis par Mr Le Maire et Nathalie.

Oh! surprise: des dictionnaires, des livres pour l'été, le diplôme de la croix rouge et une entrée bowling ou Laser Quest

La petite cérémonie se termine autour d'un bon goûter offert par la municipalité.