Petit mot de M.HONVAULT

Petit mot de M. Jacques Honvault ( préparé s'il avait était absent au vernissage)

Beaucoup m'ont dit "ne va pas à Fauqueux" Il est vrai que les élèves lorsqu'ils arrivent en classe font un peu de bruit pour poser leur tabouret au sol. Mais lorsque la séance démarre, que l'on leur offre le meilleur de soi, tout devient possible. J'ai eu l'immense plaisir de comprendre que des élèves ont lors de ma venue présenté une implication remarquable. Ce petit éclair dans le regard, quand on comprends de nouvelles choses, je l'ai perçu chez eux aussi. Les élèves de Fauqueux m'ont laissé un bon souvenir. C'est bien pour cela que dans le mesure du possible, je reviendrai l'année prochaine. Je remercie donc les élèves et leurs deux professeurs qui m'ont accueilli.