
Le survol aérien :
Une photo actuelle :
Les remparts du château de Coucy aujourd' hui.
Le survol aérien :
Une photo actuelle :
Les remparts du château de Coucy aujourd' hui.
On a été voir la chaîne de l' Himalaya. Ce sont les plus hautes montagnes du monde.
Le verbe.
L'infinitif des verbes : pour trouver l'infinitif d'un verbe.
Bonjour Jigmay ! Est-ce que tu vas bien ? La classe a fait de jolis dessins pour te souhaiter un Joyeux Noël et pour ton anniversaire ... Nous espérons que tu vas les aimer ! Ils sont dans le désordre et mis un peu au hasard ! A bientôt !
Lucas
Découvre toutes les techniques pour réussir les multiplications ou les divisions....
Technique de la multiplication posée sans ou avec retenue | CE2, CM1, CM2 Multiplier par un nombre à 1 chiffre.
La suite....
Sur ce post, tu vas apprendre la différence entre un chiffre et un nombre, apprendre à lire les millions et le milliards... Bonne découverte !
Jigmay nous a envoyés de très jolies photos de son voyage au Népal.
D' abord, Jigmay et Kunsang ont pris l' avion
à l' aéroport Charles de Gaulle à Paris.
Jigmay et Kunsang dans l' avion
Steve Hickok est un artiste américain accompli qui a exposé son travail en France, en Corée du Sud, au Royaume-Uni et aux États-Unis.
Sa géométrie artistique est en partie formée de symboles de la culture amérindienne et d'influences de son ancêtre le cow-boy légendaire, Wild Bill.
Les chats des CE2 /CM 1 :
La multiplication est découverte en CE1. Les élèves apprennent au CE2 une technique de calcul posé pour la multiplication, tout d’abord en multipliant un nombre à deux chiffres par un nombre à un chiffre, puis avec des nombres plus grands.
De l'addition à la multiplication
Qu'est-ce que multiplier ? Comment passer de l'addition à la multiplication ?
Changer l'ordre des nombres
L'ordre des nombres a-t-il une importance dans la multiplication ?
Nous sommes allés voir cette exposition.....
Dialogue thème weather.pdf Theme 5. Sports - Let's play soccer. I like baseball. Theme 7. Yours? Mine - Whose bike is this? Theme 9. What - What's this? What's that? Theme 10. Who - Who is he? […]