Règlement intérieur de l'école

La vie à l’école avec les camarades, les intervenants et les professeurs suppose le respect de certaines règles. Ces règles garantissent à chacun de bonnes conditions de travail.

Si les élèves veulent mieux comprendre le monde qui les entoure, être respecté de tous, travailler avec du matériel en bon état, vivre dans un endroit agréable, travailler et et jouer en toute sécurité, alors ils doivent s'engager à respecter le règlement intérieur de l’école.

Ce règlement est basé sur le règlement type départemental des écoles maternelles et élémentaires publiques de l'Aisne.

Lors du dernier conseil d'école en date du 4 novembre 2019 il a été revu et adopté. Il contient en annexe la charte de la laïcité.

(Cliquer sur le lien pour afficher ou télécharger le document)

Réglement intérieur Origny en Thiérache 2019-2020.pdf

charte_de_la_laicite_393435.pdf