carnaval

IMG_20190308_133935.jpg

Voici des productions réalisées par les élèves suite à la journée du carnaval à l'école:

1) Aujourd'hui, toute l'école a défilé dans le village car c'était le carnaval. Il y avait plein de déguisements. Il y avait des clowns, des licornes, des héroïnes, des chinoises, des vikings, des lady bug, des supers héros, plusieurs Cléopâtre. A la fin, il y avait des crêpes et des bonbons. On s'est bien amusé. Luiziah s'était déguisée en lady bug, Chloé en héroïne, Timéo en rien, Léane en chinoise. C'était l'occasion du mardi gras.

2)On s'est déguisé et on s'est baladé dans Festieux. On est rentré, on a mangé des crêpes dans la cour. On a bu du jus de fruits et les crêpes étaient toutes bonnes. Manu était déguisé en power ranger, Lilou était déguisée en danseuse de flamenco, Stanley en mario, aurane en pirate.

3)Aujourd'hui on a fait le carnaval. On a fait le tour du village. Lenny était déguisé en power ranger, Nell était deguisée en templier, Maélys était déguisée en clown tueur, Florine s'est déguisée en Cléopâtre. On a mangé des crêpes.

4)Aujourd'hui nous avons défilé dans Festieux à l'occasion du carnaval et mardi gras et on était déguisé. Maxence était déguisé en vinking. Seraphine, Inaya et Raphaëlle en Cléopâtre et Mandy en pirate. Les gens nous ont fait coucou. On a crié. Nous avons pris des photos.

5) On était déguisé. Il y avait plusieurs costumes et on s'est bien amusé. On a mangé des crêpes au chocolat , à la confiture et au sucre. On est parti voir le village de Festieux. C'était amusant. Il y a plusieurs enfants et plusieurs parents

qui nous accompagnaient. Il y a la classe de maternelles, GS/CP, les CE1/CE2 et les CM1/CM2.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/ecoledefestieux/index.php?trackback/55

Fil des commentaires de ce billet