Nouvelles recommandations académiques

Chers parents,

En raison des nouvelles directives de l'inspection académique et du gouvernement, il n'est plus possible de déposer des documents via les boîtes aux lettres. Nous avons tous pour consigne de nous confiner. Nous n'avons également plus le droit de nous déplacer à l'école (scanners-outils informatiques) car nous n'avons pas d'attestation professionnelle individuelle. Seuls les enseignants volontaires pour l’accueil des enfants de soignants peuvent en recevoir pour se rendre à l'école de regroupement (un seul site par secteur géographique).

Nous allons donc devoir nous adapter, vous continuerez si vous le souhaitez à envoyer les exercices corrigés des enfants pour que nous puissions prendre connaissance de ce qui a été fait. La correction ne pourra être faite en ligne Il faut donc attendre la publication de la correction avant d'envoyer. Une appréciation sera apposée sur les PDF corrigés .

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Sylvie Procureur