Alerte Météo AVIS DE LA D.S.D.E.N

AVIS DE LA D.S.D.E.N

panneau attention    ATTENTION

ALERTE ROUGE MÉTÉO

Météo France a placé en alerte rouge les 3 départements de l’académie. En raison de vents violents, de risque de chute de neige et de verglas dans l’Aisne et la Somme, les transports scolaires ont été interrompus dans ces deux départements. Cela nous a amenés à prendre les dispositions suivantes :

SOMME : les cours sont suspendus demain dans les collèges et lycées du département où un accueil sera toutefois assuré.

Les cours sont également suspendus dans les écoles où un accueil sera assuré avec l’appui des municipalités.

Nous engageons toutefois les familles à ne pas prendre de risques et à garder leurs enfants dans la mesure du possible.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/ecolecentreperonne/index.php?trackback/66