Née en octobre 2017, l'association USEP du Noyonnais est passée de 16 classes inscrites à 36 classes en 2018!

Ce sont près de 850 élèves de la circonscription et 43 adultes ( enseignants et parents) qui sont désormais licenciés. 6 classes de cycle 1 , 17 de cycle 2 et 13 de cycle 3.

Les rencontres ont débuté en décembre dernier. Chaque école participera au minimum à 3 rencontres sur le temps scolaire (escrime, kin-ball, athlétisme, biathlon, rugby, football, tennis).

Au total, ce sont plus de 20 rencontres qui seront organisées dans la circonscription avec plusieurs temps forts!

Ces élèves pourront également profiter librement des rencontres hors-temps scolaire proposées par l'USEP départementale. ( escrime, pentathlon, gym, congrès des enfants...)