Si vous êtes inscrits à une rencontre sportive, je vous invite à présenter votre classe/école/village au autres classes en utilisant une ou plusieurs des contraintes photographiques et/ou d'écriture proposées dans les pages "contraintes d'écriture" et "contraintes photographiques". L'objectif n'est pas forcément de reconnaître le lieu de votre classe/école/village mais plutôt de se construire une identité originale voir surprenante pour les autres classes par un point de vu inhabituel.
Pour cela vous devez aller dans l'interface administration, vous connecter avec les identifiants spécifiques au blog puis publier un nouveau billet.
Je peux faire cette manipulation moi même si besoin. N'hésitez pas à me contacter.
Eric Laignel
CPC en EPS