Un appel du club DD du lycée.

Affiche pour le club DD

Bonjour à tous les cassibullistes! Je fais partie du club BD mais aussi du club DD et nous aurions besoin de votre aide pour réaliser deux affiches avant décembre ou pour le début du mois. Voici les critères essentiels pour réaliser cette affiche :

une feuille format A3 voir plus (A2 ou A1) un dessin comique mais qui sensibilise sur le thême de l'affiche Le dessin de la première affiche : doit représenter une salle de classe dont le sol est recouvert de déchets des élèves peuvent être représenté mais pas beaucoup car il faut pouvoir se focaliser sur les déchets, si c'est le cas ils seront gênés de travailler dans ces conditions.

Le dessin de la deuxième affiche :

doit représenter la même affiche dont les déchets monteraient jusqu'à la moitié de la classe il n'y aurait aucun élève car il serait impossible de rentrer dans la salle Ces affiches serviront à des interventions pour sensibiliser les élèves sur les déchets qui se retrouvent partout au lycée. Merci d'avance à tout ceux et celles qui réaliseront ces affiches, vous pouvez vous y mettre à plusieurs, je pense que ce sera plus simple vu que c'est un grand format. Faites ce que vous pouvez, vos réalisations nous seront très utiles.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/cassibulles/index.php?trackback/267