Présentation.

Nous sommes le club BD du lycée Cassini de Clermont de l'Oise. Nous aimerions communiquer par l'intermédiaire de ce blog notre passion ou notre intérêt pour la bande dessinée (franco-belge, mangas, comics, autres...). Ce sera l'occasion d'échanges entre membres du club ou non; de publier des travaux ou projets autour de la BD; d'exposer des dessins réalisés par des "artistes" "cassiniens"; de communiquer sur les événements BD éloignés ou pas du lycée Cassini. Le club se réunit à plusieurs moments dans la semaine: si vous êtes intéressé, venez vous renseigner au CDI auprès de Me Stephan ou en salle des Professeurs auprès de M. Devillers. Ce blog est dédié à Christophe.