Exposition au lycée

1.JPG

Le couloir des bureaux administratifs de la cité scolaire et un lieu idéal pour exposer les productions des élèves de la section arts plastiques.

Voici un aperçu des travaux réalisés par les élèves de seconde enseignement d'exploration arts visuels autour d'un travail de découverte architecturale des bâtiments et structures du lycée. 7.JPG6.JPG 3.JPG2.JPG Le mur particulier de cubes de verre transparents a permis aux élèves en spécialité arts de réfléchir à la disposition de productions sous forme de frise horizontale et panoramique autour de la notion de répétition et de sérigraphie. 5.jpg4.jpg Une autre proposition de réflexion est actuellement en cours: elle consiste à prendre en compte les spécificités du lieu pour inventer un dispositif d'installation en interaction avec la lumière.

R. DARGNIER