PORTES OUVERTES 05 MARS 2022

12.JPG

C'est le samedi 05 MARS 2022 de 9h00 à 16h00 que seront organisées les Portes Ouvertes du Lycée.

Comme chaque année, nous ouvrirons la salle du Pôle artistique ARTS PLASTIQUES (au 2e étage du bâtiment B) afin de découvrir les lieux de création que le lycée offre aux élèves (2 salles de culture et de pratique, des ordinateurs pour la création numérique et le labo photo)

Une exposition des travaux des élèves prendra place dans l'espace D (espace d'exposition au bâtiment D) qui permettra à chacun de découvrir des productions en situation de présentation. Ces productions artistiques (dessins, sculptures, installations, photographies,...) scénographiées dans l'espace serviront à illustrer la présentation de la section arts plastiques (enseignements optionnels et enseignements de spécialité)

Nous vous attendons nombreux pour discuter autour des oeuvres.

R. DARGNIER et C. FAURY