Journée PORTES OUVERTES 09 MARS 2019

12.JPG

C'est le samedi 09 MARS de 9h00 à 13h00 que seront organisées les Portes Ouvertes du Lycée.

Comme chaque année, nous avons mis en place un Pôle artistique ARTS PLASTIQUES (avec l'Education Musicale) afin de montrer les liens artistiques que le lycée met en oeuvre dans son offre culturelle.

Une exposition des travaux des élèves prendra place dans le hall d'accueil du bâtiment de la Restauration en collaboration avec un évènement musical mis en oeuvre par M. Pecourt et ses élèves en Arts du son et en Education Musicale.

Pendant que les parents et les élèves intéressés par l'Art viendront écouter les extraits musicaux joués et chantés par les élèves (et les professeurs de la chorale notamment), des productions artistiques (dessins, sculptures, installations, photographies,...) scénographiées dans l'espace serviront à illustrer la présentation de la section arts plastiques (enseignements optionnels et enseignements de spécialité)

Nous vous attendrons pour discuter autour d'un café de bienvenue.