PRESENTATION de la GALERIE

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_18f5.jpg

La Galerie appartient au Lycée BOUCHER de PERTHES d'Abbeville (1 rue Paul Delique) M. BARBIER est le chef d'établissement du lycée. 03 22 25 41 00 http://www.ac-amiens.fr/services-et-informations/recherche/rechercher-un-etablissement/du-second-degre/somme/?rne=0800001s

Le comité de Pilotage est composé de R.DARGNIER et C. FAURY professeurs d'Arts Plastiques et de A. DEFERNAND et R. MOREAU professeures d'arts appliqués de l'établissement.

La Galerie a été créée le Mardi 05 NOVEMBRE 2019 et porte le nom de GALERIE 202

La Galerie se situe sur la mezzanine centrale du CDI (Espace culturel et de documentation). Elle s'organise autour de 2 murs blancs de 2,20 x 3,30m. Elle dispose d'un éclairage artificiel composé de spots directionnels et d'un éclairage naturel issu de fenêtres au sud. Les horaires d'ouverture sont déterminés en fonction des horaires de fonctionnement du CDI de 8h à 17h.

Publié le dimanche, 29 mars, 2015 par regis dargnier