Le prix concerne des élèves de collège et de lycée du département de l’Aisne, en classe de 3ème et de 2nde. modifie.jpg Une sélection de livres… … une lecture et un échange de points de vue au sujet de ces livres…(minimum 3 romans sur 5 pour voter) …un concours d’affiches… … et un vote pour décerner le prix « Gr’Aisne de critique » au livre qui aura remporté la plus grande adhésion. Sans_titre.jpg Les tables-rondes de la rencontre finale en mai : Construire un argumentaire pour défendre les livres sélectionnés ou pointer leurs faiblesses. Rencontrer des représentants d’un autre lycée et de 4 classes de 3ème de l’arrondissement. crabe.jpg Vos camarades ont terminé leur période d'AP, vous pourrez emprunter les romans pour participer sur temps libre de janvier à mai.

rose_tr1.jpg rose_tr2.jpg