Un grand merci aux élèves inscrits en seconde - enseignement créations numériques et en option arts plastiques d'avoir participer de manière active à la Nuit des musées au musée Antoine Lécuyer de Saint Quentin. Plus de 630 visiteurs ont pu apprécier et participer à des créations numériques réalisées par nos élèves de manière in situ. En effet, les créations étaient projetées en temps réel en extérieur pour accueillir le spectateur. Merci au conservateur du musée, Hervé Cabezas pour son énergie créative et son équipe. Merci au service de la ville qui a éteint les éclairages publics du quartier pour une meilleure lisibilité des créations. Remercions enfin nos parents d'élèves parfois venus de loin pour permettre à leurs enfants de vivre une expérience artistique hors du commun.

IMG_1330_1_.JPG IMG_1117_1_.JPG IMG_0557_1_.JPG IMG_0559_1_.JPG IMG_1097_1_.JPG IMG_0326.JPG IMG_1143_1_.JPG IMG_0331.JPG IMG_1076.JPG