vers d'autres chemins

Bonsoir,

Voilà 7 ans que ce blog existe. J'ai eu parfois envie de le quitter mais des parents me demandaient de le poursuivre. Alors, avec plaisir, j’essayais de trouver du temps pour vous faire partager quelques brides de notre vie de classe. Notre vie de classe, c'est aussi, pour moi, 19 ans de maternelle, 15 ans avec les enfants d'Amblainville. Ces enfants que je croise le sourire aux lèvres et qui me disent toujours un " bonjour ". Merci à eux pendant ces nombreuses années de maternelle de m'avoir appris aussi tant de choses ! Merci à vous familles avec qui j'ai eu plaisir de travailler à la "petite école". Merci pour vos passages ici, pour votre implication, pour votre confiance. Comme vous le savez, je quitte la maternelle, je ne pars pas très loin, je rejoints"la grande école" ! Il était temps, 19 ans en maternelle, ça y est, j'ai enfin acquis les compétences attendues en fin de grande section. Ce blog voit donc ici naître son dernier article. A bientôt...ailleurs!