vers d'autres chemins

Bonsoir,

Voilà 7 ans que ce blog existe. J'ai eu parfois envie de le quitter mais des parents me demandaient de le poursuivre. Alors, avec plaisir, j’essayais de trouver du temps pour vous faire partager quelques brides de notre vie de classe. Notre vie de classe, c'est aussi, pour moi, 19 ans de maternelle, 15 ans avec les enfants d'Amblainville. Ces enfants que je croise le sourire aux lèvres et qui me disent toujours un " bonjour ". Merci à eux pendant ces nombreuses années de maternelle de m'avoir appris aussi tant de choses ! Merci à vous familles avec qui j'ai eu plaisir de travailler à la "petite école". Merci pour vos passages ici, pour votre implication, pour votre confiance. Comme vous le savez, je quitte la maternelle, je ne pars pas très loin, je rejoints"la grande école" ! Il était temps, 19 ans en maternelle, ça y est, j'ai enfin acquis les compétences attendues en fin de grande section. Ce blog voit donc ici naître son dernier article. A bientôt...ailleurs!

Commentaires

1. Le 2018-07-02, 11:02 par Sophie Maxence

Merci à vous pour cette année et ce travail sur le blog qui demande énormément de temps.. Maxence a passe une excellente année de grande section et prêt à affronter lui aussi la grande école.. Il est d'ailleurs ravi de vous retrouver quand il saura lire !!!
Bonne continuation en élémentaire et encore merci pour cette année.

2. Le 2018-07-06, 14:29 par Marilyne pelluau

Merci à vous pour votre accompagnement et votre investissement au quotidien avec les enfants. Si Esteban a autant progressé cette année c'est aussi grâce à vous et à vôtre accompagnement aussi personnalisé et individualisé. Il est ravi de vous retrouver l'année prochaine dans l'école des grands. Profitez à fond de vos congés, bon repos et à très vite pour de nouvelles aventures en primaire

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/amblainvillepetits/index.php?trackback/381

Fil des commentaires de ce billet