J'aime la galette savez-vous comment?

Hier, nous avons dégusté de délicieuses galettes cuisinées par les élèves. A cette occasion, nous nous sommes regroupés avec les petits de Blandine, les moyens de Pascale, et le CP de Mme Neterre. Comme c'est notre classe qui a invité les CP, elle a aussi réalisé des galettes pour toutes les petites bouches invitées. Chaque élève a participé à la conception. Voici les groupes devant leur galette pas encore cuite :

galetteG4.jpggaletteG3.jpggalatteG2.jpggaletteG1.jpg

Ces rencontres sont non seulement des moments riches en apprentissages mais aussi des moments de plaisir. Pour que ces partages soient festifs, nous avons pour tradition de présenter aux autres classes une comptines, une danse... Notre classe , cette année a chanté : la galette en accompagnant la chanson de percussions. A tour de rôle les enfants étaient chanteurs et musiciens.

galetteG5.jpg

A bientôt