Tous les jours, chacun peut remplir un coupon et le placer dans la boite correspondante.

Il existe 3 coupons différents :

1- Le coupon "félicitation"  si quelqu'un veut féliciter un camarade.

COUPON FELICITEjpg.jpg, fév. 2021

2- Le coupon "problème"  qui sert à discuter des problèmes et trouver des solutions.

COUPON PROBLEME.jpg, fév. 2021

3- Le coupon "je veux discuter de" si quelqu'un a une idée pour la vie de la classe.

COUPON DISCUTER.jpg, fév. 2021

DISCUTER.jpg, fév. 2021
FELICITE.jpg, fév. 2021

PROBLEME.jpg, fév. 2021

Le jour du conseil d'école, le président et son assistant ouvrent les boites et lisent les questions et on félicite certains élèves, on  discute pour essayer de trouver des solutions aux problèmes ou sur les idées des uns ou des autres. Le secrétaire enregistre  le compte-rendu sur l'ordinateur de la classe.

Au conseil du vendredi 22 février , il y a eu 4 "coupons félicitations", 1 "coupon problème" et 1 "coupon je veux discuter de"

Alors on a discuté de l'idée de Nathan qui souhaitait qu'on joue au ballon-prisonnier durant la récréation,

et on a voté pour mettre en place le planning d'ateliers pendant la récréation.

Notre prochain conseil d'élèves aura lieu le vendredi 12 février.