Ouverture de la saison théâtrale : drôles de "Diablogues" !

Ce Vendredi 26 Octobre 2012, les élèves de 3è et quelques autres de leurs camarades ont eu le bonheur de découvrir "Les Diablogues" de Roland Dubillard, dans une mise en scène de la troupe Solilès.

Les Diablogues 2Les Diablogues 1 Cette représentation avait lieu sur la Communauté de Commune du Sud-Ouest Amiénois, dans la petite commune rurale d'Hescamps.
Ces scènes à la fois "diaboliques" et "drôlatiques" ont été l'occasion de mettre en place le projet "Initiation au Théâtre contemporain" pour les élèves de 3è qui assisteront à d'autres spectacles dans les mois à venir et qui bénéficieront d'un stage de mise en pratique avec la Troupe du Théâtre du Mont d'Argüel...

De grands moments en perspective !