Premier Prix !

Les classes de 3èB et 3èC, encadrés par Mle Plé, professeur de français, et Mme Lefebvre-Defrocourt, Professeur documentaliste, ont participé, comme chaque année, au Concours "C'est tout lu", organisé conjointement par le rectorat, le Conseil Général et la Bibliothèque Départementale de la Somme.

Mais cette année fut particulière pour quatre élèves de 3èC - Alexandra Joron, Léa Maniez, Marie Heumez et José Genty - qui ont remporté le Premier Prix dans la catégorie "lecteurs confirmés" en réécrivant le texte de la quatrième de couverture de l'ouvrage de Xavier-Laurent Petit, L'attrape-rêve.

Trois de ces quatre élèves, ainsi que leurs professeurs, ont pu se rendre à la remise des prix, le 10 Juin 2011. Que d'émotions dans l'enceinte de la Maison de la Culture pour nos apprentis écrivains !

Nouvelle_image_3_m.jpg

Encore Mille fois BRAVO...