Victoire !

Des élèves du Club presse ont participé au concours international "Buzzons contre le sexisme", et ont gagné le premier prix !

Leur vidéo, réalisée pour attirer l'attention sur les stéréotypes liés aux hommes et aux femmes, a été très remarquée par le jury, qui s'est réuni le 30 février dernier.

M. Echim a été envoyé par le Ministère de l'Education nationale pour remettre le Prix : un chèque de 5 milliards !

Avec cette somme, le Club Presse va organiser un voyage pédagogique à New York, pour pouvoir participer à une conférence à l'ONU. Une dizaine de places supplémentaires est disponible pour les élèves voulant faire partie du voyage : vous pouvez vous inscrire en envoyant votre lettre de motivation à : clubpresse80340@laposte.net

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/0800023R_saint_ex_press/index.php?trackback/249