Voyage à Barcelone, Jour 2

En ce début de deuxième journée, nous nous rendons, tout sourire au Palau de la Musica.

Les élèves, et leurs professeurs, découvrent la merveilleuse salle de concert. Nous avons pu assister à un petit concert "Big band Beethoven" au cours duquel les élèves ont pu (re)découvrir l'hymne à la joie.

Après le repas, tous les élèves sont ponctuels, au rendez-vous donné par les professeurs, et n'attendent plus que.... leurs professeurs justement!

Enfin, pour achever cette série de photographies, un aperçu de l'architecture moderniste, mais néanmoins majestueuse de Gaudi : la Sagrada Familia dont la construction a débuté en mars 1882.