MERCI !

Un grand merci à tous ceux - élèves comme adultes- qui ont participé à la collecte "Un cahier, un crayon" ; 97 petits cahiers, 42 grands, et plusieurs kilos de stylos, crayons de couleur, feutres, crayons de bois, ainsi que des trousses, gommes et taille-crayons...

Nos collégiens ont été soutenus dans cette action de solidarité par les lycéens du LP Peltier de Ham, par l'intermédiaire de Mme Forman,  qui a relayé l'information auprès de ses élèves lycéens : eux aussi ont donc participé à la collecte. L'année prochaine, des écoliers maliens auront le plaisir de découvrir ce matériel envoyé par des écoliers français... Merci à Mme Hauw enfin pour son indéfectible implication dans les actions solidaires, et à l'année prochaine pour une nouvelle collecte !!

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/0800023R_saint_ex_press/index.php?trackback/28