La poésie s'est invitée au CDI

"La poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même" disait Charles Baudelaire.... Alors, venez découvrir une expo au CDI, préparée spécialement pour vous par les membres du club AILE, et composée de poèmes sur le thème des animaux ! Si vous vous sentez l'âme de Sherlock Holmes, vous pourrez même tenter de deviner quels sont les auteurs de ces poèmes, désignés par leurs seules initiales...

En même temps, vous pourrez aussi vous transformer en jurés ! En effet, vous trouverez exposés au CDI des livrets de poésie réalisés par tous les élèves de 6ème : des poèmes qu'ils ont choisis, des poèmes qu'ils ont inventés... Venez voter pour votre réalisation préférée !! (attention, un seul vote accepté par élève ! Adressez vous à Mme Blondelle pour le valider)

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/0800023R_saint_ex_press/index.php?trackback/25