Counter strike Source

Counter Strike Source, plus connu sous le nom de CS:S, est la nouvelle version du jeu de tir stratégique multijoueur Counter Strike qui est sortie en octobre 2004. Il se pratique exclusivement en ligne. Basé sur le moteur graphique du jeu Half-Life 2, cette version propose un graphisme plus réaliste, qui renouvèle la version de 1998... Pistolets, fusils à pompe, fusils d'assaut, snipers, mitrailleuses, grenades : que vous soyez du côté des terroristes ou des « gentils », de rudes missions en perspective.

Sur ce jeu, vous pourrez également faire des compétitions, se qui s'appelle des LAN. Le plus souvent ces LAN se font par groupe de 6 joueurs (Une Team).

Les joueurs ont évalué CS:S et lui ont admis une note de 17/20.

Les développeurs trop pressés que le jeu sortent, ils ont été trop rapides et y ont laissé quelques bugs. De plus comme sur tout jeu en ligne, vous trouverez des joueurs pas vraiment sympathiques.

Counter Strike Source fonctionne sous toute sorte de serveur de jeux ce qui vous permet d'avoir beaucoup de choix car chaque joueur peut avoir son propre serveur et faire tout ce qu'il souhaite dessus (Exemple : Installer les cartes de son choix,...). Sur chaque serveur, vous pouvez également avoir des mods, qui permettent de changer le CS:S habituel. Un mod est tout simplement, une modification qui permet par exemple de rendre le jeu plus intéressants (Exemple : Le mod zombie : Au lieu de tuer des terroristes vous devez supprimer tout une armée de zombie).

Maintenant, venez nous rejoindre sur ce jeu qui regroupe des millions de joueurs de toutes nationalités.

Critique faite par : Anthony G. et Romain Q., du club journal

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/0800023R_saint_ex_press/index.php?trackback/6

Fil des commentaires de ce billet